Demande de réparation –Harmony Pulse

Chez Harmony, on préfère réparer plutôt que remplacer.
 Si vous avez un souci avec votre bracelet Pulse, vous êtes au bon endroit.

Conditions de prise en charge

Produit encore sous garantie (2 ans) ? → Prise en charge gratuite.
Hors garantie ? → Possibilité de devis à petit prix.
Aucun frais avant validation de votre part.
Produit encore sous garantie (2 ans) ? → Prise en charge gratuite.
Hors garantie ? → Possibilité de devis à petit prix.
Aucun frais avant validation de votre part.
Formulaire demande de réparation

Contactez notre équipe Harmony

Remplissez ce formulaire, nous vous répondrons avec attention dans les plus brefs délais.

  • Ces champs sont obligatoires
Contact Demande de réparation

Que se passe t’il après l’envoi ?

Une fois votre demande reçue, notre équipe vous répond sous 48h avec un diagnostic ou une proposition de réparation.
 Nous vous tiendrons informé·e à chaque étape.

Email

Vous préférez nous écrire directement ? Notre boîte mail est à votre écoute.

Téléphone /assistance

Besoin d’aide immédiate ? Notre support vous répond du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Disponible à la Fnac

Bénéficiez d'une livraison rapide et de vos avantages adhérents.

Disponible chez Decathlon

Commandez en toute confiance sur le site sport & bien-être de référence.