Demande de réparation –Harmony Pulse
Chez Harmony, on préfère réparer plutôt que remplacer. Si vous avez un souci avec votre bracelet Pulse, vous êtes au bon endroit.
Conditions de prise en charge
Produit encore sous garantie (2 ans) ? → Prise en charge gratuite.
Hors garantie ? → Possibilité de devis à petit prix.
Aucun frais avant validation de votre part.
Produit encore sous garantie (2 ans) ? → Prise en charge gratuite.
Hors garantie ? → Possibilité de devis à petit prix.
Aucun frais avant validation de votre part.
Formulaire demande de réparation
Contactez notre équipe Harmony
Remplissez ce formulaire, nous vous répondrons avec attention dans les plus brefs délais.
- Ces champs sont obligatoires
Que se passe t’il après l’envoi ?
Une fois votre demande reçue, notre équipe vous répond sous 48h avec un diagnostic ou une proposition de réparation. Nous vous tiendrons informé·e à chaque étape.
Vous préférez nous écrire directement ? Notre boîte mail est à votre écoute.
Téléphone /assistance
Besoin d’aide immédiate ? Notre support vous répond du lundi au vendredi, de 9h à 18h.